Site de rencontre black

Comment trouver des blacks sur internet ? Les internautes souffrent énormément de la solitude, ils ont besoin d’un moyen efficace et rapide la personne parfaite. Bonne nouvelle ! Nous avons la solution qui est les sites de rencontres en ligne. Il existe de  nombreux types de sites de rencontres, mais aujourd’hui, nous allons parler uniquement des sites de rencontre black. Cet article est parfait pour ceux qui veulent réussir leur rencontre black et aboutir à une vraie relation.

Ah les fameuses plateformes de mise en relation,  de plus en plus de personnes en quête du grand amour se tournent vers eux. Mais la plupart d’entre ces milliers de membres sur les sites ne savent même pas comment ça fonctionne et finissent par se décourager. C’est justement pour cela, que nous avons écrit pour vous cet article qui va vous donner 4 conseils pour faire un carton sur un site de rencontre black.

Conseil 1 pour un site de rencontre black : créez le profil idéal

Avant toute chose, vous devez savoir que vos futures rencontres dépendent de votre profil sur le site de rencontre. En effet, votre profil peut non seulement vous permettre d’attirer des black, mais également vous permettre de faire fuir les blacks. C’est pourquoi vous devez prendre le temps de bien soigner votre profil.

  • Le pseudo

Pour commencer, vous devez choisir un bon pseudo, un pseudo qui vous reflète. Évitez les pseudos insignifiants et ridicules comme 22 cm ou encore “je suis beau”, les femmes vomissent ce genre de pseudo. Sachez que les femmes noires n’aiment pas les hommes arrogants et égoïstes qui se la pètent, choisissez juste un pseudo normal qui vous représente. 

  • Les photos

Ensuite, dans votre profil, vous devez aussi ajouter quelques photos. Et franchement, ne mettez pas des photos qui datent d’il y a 5 ans ou 3 ans, une photo actuelle ou récente est mille fois mieux. Choisissez des photos qui montrent votre élégance et votre charme, et surtout une photo qui montre votre sourire.

  • La description

Certains membres des sites ont tendance à exagérer ou même à mentir dans leur description. Pourtant ça n’avance en rien, puisque la femme que vous convoitez va découvrir vos mensonges dès votre premier rendez-vous et tout tombera à l’eau. Vous devez bien noter que les femmes blacks préfèrent les hommes honnêtes et francs, elles ne cherchent pas des hommes parfaits.

Conseil 2 : choisissez les bonnes cibles

Pour commencer votre quête de la femme black idéale, il vous faudra tout d’abord sélectionner quelques profils qui correspondent à vos critères. Vous devez choisir les bonnes cibles parmi les milliers de femme black inscrite sur les sites de mise en relation. Pour augmenter vos chances de trouver l’amour de votre vie, nous vous recommandons fortement d’élargir vos critères et de ne pas être trop stricte.

Vous devez savoir être exigeant avec vous-même tout en restant quand même ouvert. Par exemple, vous cherchez une femme avec de longs cheveux, vous risquez de passer à côté de femmes avec de de nombreuses femmes formidables avec courts cheveux. De même, si vous cherchez uniquement une femme de 26 ans, une femme de 30 ans qui vous convient peut vous échapper. C’est pourquoi, vous devez élargir vos critères, ainsi vous aurez plus de chance de rencontrer votre âme sœur.

Conseil 3 : peaufinez votre premier message

Aussi important que les photos et la description, le premier message que vous envoyez à la femme que vous convoitez compte beaucoup ! En effet, un premier message mal écrit peut facilement détruire la relation qui n’a même pas encore commencé. Pour attirer l’attention de la femme black parmi ses nombreux prétendants, vous devez peaufiner votre premier message et le rédiger avec attention. Notre conseil, évitez les formules banales du type : « coucou »; « salut  » ; « hello ». Si vous envoyez ce genre de message, la femme vous ignorera comme elle a ignoré les dizaines d’autres messages semblables. Si vous prenez la peine de bien soigner votre orthographe et votre syntaxe, vous aurez plus de chance d’avoir une réponse.

Pour que la femme noire que vous désirez tant vous remarque et fasse attention à vous, vous devez vous démarquer des autres candidats. Montrez-vous spécial et unique en rédigeant un message personnalisé et original qui aura de l’impact et de l’effet sur elle. La meilleure stratégie pour se démarquer, c’est de parler de la photo ou de la description de la femme, cela lui montrera que vous avez pris le temps de lire attentivement sa description et de voir ses photos. 

Conseil 4 : abordez les bons sujets dans vos conversations

Maintenant que vous avez eu une réponse grâce à votre fabuleux premier message, il est temps d’aborder la conversation. En effet, si votre conversation n’intéresse pas la femme noire en question, vous ne risquez pas de fonder une relation avec elle. Vous devez d’abord commencer par la prise de contact, les connaissances puis aux confidences et au flirt et enfin aux emails et aux appels. Sur un site de rencontre black, tout doit aller progressivement étape par étape.

Pour votre première conversation, nous vous conseillons de parler de vos voyages, de vos hobbies ou de votre métier. Vous pouvez parler de vos expériences professionnelles, de votre routine quotidienne, de vos plats préférés ou de vos endroits préférés. Pendant vos 5 premières discussions, vous devez bannir et éviter le sujet de votre ex copine ou de votre ex-femme. Sauf si vraiment elle insiste, là vous pouvez lui en parler en évitant fortement de faire des comparaisons. Nous vous conseillons aussi d’éviter les sujets liés à la politique et à l’argent, ces sujets risquent de tourner votre conversation au désastre ou à la dispute.

Félicitation ! Vous connaissez désormais ce qu’il faut ou ne pas faire pour réussir vos rencontres black sur Internet. Vous n’avez jamais réussi à faire des rencontres black en ligne ? Eh bien cette époque est révolue ! En appliquant et en suivant ces 4 conseils précieux, vous pouvez être sûr de faire un carton sur les plateformes de mise en relation blacks.