Site de rencontre cougar


Depuis ces quelques dernières années, les sites de rencontres se sont multipliés, et parmi les plus tendances, il y a les sites de rencontres cougars. En effet, les sites cougars sont devenus très à la mode, et ce, en raison de la popularité de ces femmes. Ceux qui ont déjà vécu l’expérience de cette rencontre racontent que c’est extraordinaire, et c’est pourquoi, les autres veulent aussi essayer. Envie d’une rencontre cougar inoubliable ? Suivez ce guide ultime pour maîtriser les sites de rencontres cougars au bout de vos doigts. Et surtout, découvrez les meilleurs sites sur lesquels vous serez sûr de faire des rencontres facilement et rapidement avec de belles femmes matures. Allons-y !

C’est quoi une cougar ? Que signifie ce mot ?

Avant de vous lancer dans un territoire inconnu, vous devez savoir ce que sont les cougars. En fait, le mot cougar signifie en français « puma », cela amène tout de suite à dire que ce sont donc des tigresses, des chasseuses, et comme proies, elles préfèrent les mecs plus jeunes. Le phénomène des cougars a commencé aux Etats-Unis en 2004, c’est durant cette année que ces femmes mûres et séduisantes, sont devenues très populaires. Si, incroyables et appréciées par les hommes, ces femmes se sont imposées aussi en Europe puis en France.

Une cougar est une femme âgée de 40 ans et plus, qui a une certaine libido et qui recherche des aventures avec des hommes plus jeunes qu’elles. Ce ne sont pas forcément des femmes célibataires, elles peuvent aussi être en couple, mais elles sont particulièrement attirées par les hommes de 20 à 30 ans. Et le plus étonnant, c’est que les jeunes hommes sont aussi attirés par elles, c’est surtout issu de leurs expériences en sexe et leurs richesses. Car en effet, les cougars sont souvent riches puisqu’elles ont une carrière réussie, elles sont indépendantes financièrement.

Pourquoi et comment faire une rencontre avec une femme cougar ?

Ne vous méprenez pas, ces femmes sont certes âgées, mais beaucoup de jeunes hommes les préfèrent aux jeunes femmes. Et tout le monde pense que c’est à cause de leur argent ou de leur fortune, mais ce n’est pas vraiment cela. En fait, c’est parce que les cougars ont une vie sexuelle très diversifiée et active, et elles savent faire vivre de vraies relations sexuelles que les jeunes femmes ne connaissent même pas. Pour faire clair, une cougar est une chasseuse qui se chasse pourtant facilement, et c’est ce qui plaît, pas besoin de trop d’efforts pour mettre une cougar dans votre lit.

Les hommes préfèrent les cougars parce qu’elles ne leur demandent ni argent, ni de l’amour, seulement du plaisir et un peu d’attention. Contrairement aux jeunes femmes qui sont capricieuses, immatures et assez difficiles à aborder. Justement pour aider ces milliers d’hommes qui cherchent des cougars, des sites de rencontres dédiés aux cougars ont été inventés. Il existe alors un grand nombre de sites de rencontre spécialement pour les femmes mûres, où les hommes qui les aiment pourront trouver leur bonheur. Sur ces plateformes dédiées aux cougars, chaque homme peut trouver facilement et rapidement la cougar dont il rêve.

Est-ce que les sites spécialisés cougar permettent vraiment de faire des rencontres cougar ?

La réponse est oui, et il en est ainsi parce que les sites cougars ont mis en place une stratégie spéciale pour attirer ce public féminin. La première étape de la stratégie, c’est l’offre d’abonnement gratuit proposés uniquement aux femmes. Cela permet d’attirer aussi bien les chercheuses que les curieuses puisqu’elles n’ont rien à perdre à tenter l’expérience. Comme seconde étape, les sites proposent ensuite des tests temporaires pour tester les fonctionnalités du site, les femmes tombent vite sous le charme et acceptent de payer un abonnement.

Mais attention, il y a beaucoup de sites cougars, mais ils ne sont pas tous aussi fiables et efficaces. Ces sites ne cessant de se multiplier de jour en jour, il faut choisir un site fiable, efficace et de qualité pour faire des rencontres épanouies. Puisque les rencontres cougars sont devenues à la mode, ils le sont aussi pour les arnaqueurs, et beaucoup se sont déjà fait avoir. Pour que vous échappiez à cela, nous avons fait une liste non-exhaustive des plateformes de rencontres cougars les plus populaires et efficaces.

Nos avons testé pour vous ces sites de rencontre cougar

Cougar messenger

Cougar messenger Cougar messenger ,c’est un site de rencontre coquin pour trouver des femmes cougar en ligne. Contrairement aux sites de rencontres,m.cougarmessenger.com est un site qui à été développé pour une utilisation sur smartphone et tablette. Ainsi, la navigation  sur ces terminaux est agréable et la fonction « Géo localisation » permet aux célibataires de ...

Site de rencontre cougar : top 5 des meilleurs sites sans faux profils et sans arnaques

Nous vous présentons donc un top 5 basé sur le trafic, le nombre de membres, la proportion de femmes, proportion de vrais profils et surtout, les avis des utilisateurs. Cette liste regroupe des sites efficaces et de qualité, qui vous permettront de faire de véritables rencontres avec des cougars. On parlera donc des 7 meilleures plateformes de rencontre Cougar en France, et nous les recommandons vivement.

  • SoCougar, le site de rencontre cougar le plus connu

Premier sur notre liste, SoCougar est donc sans conteste le meilleur site de rencontre cougar en France en 2021. L’inscription est totalement gratuite pour les femmes, ce qui fait que le site est bourré de femmes cougars envieuses de rencontres. Ce site de haute qualité regroupe des cougars âgées entre 42 et 65 ans répartis dans toute la France.

Comme fonctionnalité, la plateforme SoCougar propose à ses membres la discussion tchat et la webcam. À ce jour, les femmes inscrites sur le site se comptent par milliers, elles viennent principalement de Paris, de Lille, ainsi que dans plusieurs grandes villes françaises.

  • Jacquie et Michel Cougars, un site issu d’un réseau au succès fulgurant

Jacquie et Michel Cougars est, comme son nom l’indique, une autre plateforme issue du réseau libertin J&M Contact. Le succès de ce site est donc inévitable puisqu’il appartient à un réseau très puissant. Comme atout, ce site garantit une sécurité des données totale à chacun de ses membres avec en plus, une interface très claire.

Hyper facile à utiliser, Jacquie et Michel Cougars fonctionne très bien sur un smartphone ou une tablette. Les cougars peuvent s’inscrire, discuter ou voir les autres profils depuis un téléphone, c’est un côté très pratique. D’après les études menées, cette plateforme regroupe des femmes mûres âgées entre 45 et 55 ans. Sur Jacquie et Michel Cougars, les femmes peuvent s’inscrire gratuitement et faire une période d’essai sans engagement.

  • Contact Cougar, un site unique et très intuitif

Créé récemment, Contact cougar fait partie des sites cougars derniers apparus sur Internet. Mais, le fait qu’il soit nouveau dans le domaine ne l’a pas empêché de monter à un tel niveau dans le classement. Et ce, en raison de son interface très agréable à utiliser et de sa disponibilité sur ordinateur, mobile et tablette. Remplie de belles cougars, cette plateforme rassemble des femmes des grandes villes de France, notamment dans le Nord, de la région parisienne, de Lyon, de Toulouse et de Marseille.

Comme pour ses concurrents, l’inscription sur Contact Cougar est entièrement gratuite pour les femmes. Cependant, il faudra payer 1 euro symbolique pour valider le profil après l’inscription. Cet euro permet non seulement d’avoir accès à tous les profils du site, mais également d’obtenir 10 premiers crédits. Vous pouvez donc dire que cette plateforme est unique en son genre et vous auriez complètement raison. Une fois les 10 premiers crédits dépensés à votre guise, vous avez le choix de continuer ou pas l’aventure en achetant un pack.

  • Réserve Cougar, le site au plus grand nombre de cougars inscrites

Réserve Cougar est une grande mine d’or cachant de belles cougars françaises, et beaucoup de jeunes hommes s’y rendent pour trouver la perle rare. En effet, celui-ci peut se vanter d’être le site de rencontre cougar possédant la plus grande communauté de femmes en termes de ratio. Apparue sur le net il y a plusieurs années, cette plateforme est un véritable gage de fiabilité et de sécurité.

Bien entendu, ce site fait rage dans la concurrence en proposant une inscription entièrement gratuite aux femmes. C’est justement ce système qui a permis à Réserve Cougar d’afficher 52 % de femmes pour 48 % d’hommes sur sa page d’inscription. Les cougars qui y sont inscrites sont âgées en moyenne de 45 à 50 ans. On y trouve des femmes venant des grandes villes comme Paris ou Marseille, ainsi que des femmes venant des villes de taille moyenne comme Caen ou Lille.

  • Cougars-avenue, un site très fonctionnel

Pour conclure notre liste, il y a Cougars-Avenue, il s’agit d’une plateforme fonctionnelle très utilisée par les femmes mûres. En raison de sa facilité d’utilisation et de son efficacité, ce site possède une grande communauté de femmes cougars envieuses de rencontres. Très riche en fonctionnalités, Cougars-avenue est un site payant, le seul site payant de notre liste ! Pour avoir un aperçu du site, vous pouvez effectuer un test temporaire de la version payante pour seulement 1 euro.

Cougars-Avenue est aussi un des sites les plus populaires permettant de rencontrer une MILF en ligne. Comme grand atout, ce site possède un système de tchat unique en son genre, il est non seulement simple, mais également efficace. Vous pouvez commencer facilement des discussions, et les tests ont montré qu’ils aboutissent rapidement à des échanges de coordonnées pour finir par un rendez-vous.

Comment choisir un site de rencontre cougar fiable et échapper aux arnaques ?

Aujourd’hui, beaucoup d’arnaques se dissimulent dans le monde des rencontres en ligne, et les plateformes de rencontre cougars sont la cible de nombreux escrocs sans conscience. Mais heureusement, ceux qui se sont fait avoir ont identifiés les stratégies et les signes désignant qu’il s’agit d’une arnaque. Un site de rencontre cougar inefficace et rempli d’arnaque se reconnaît donc par :

  • La présence de photos pornographiques
  • L’incitation persistante à l’abonnement après l’inscription
  • L’absence de mentions légales claires (CGU)

Ne vous inquiétez surtout pas, vous n’avez qu’à choisir un site cité dans notre classement si vous voulez éviter les arnaques. Notre classement des meilleurs sites de rencontre cougars a été monté après une longue étude et plusieurs tests. Nous avons mis en priorité la sécurité des données et des paiements, ainsi que le contrôle strict des profils de femmes qui s’inscrivent gratuitement.

Comment séduire une femme cougar sur un site de rencontre cougar ?

Bon, c’est facile de séduire une femme cougar, mais il faut au moins avoir quelques savoirs sur le sujet. Étant un jeune homme, vous n’avez probablement pas l’habitude d’aborder de telles femmes. Pour assurer la réussite de vos rencontres coquines, voici quelques étapes à suivre pour séduire à tous les coups une cougar. 

Étape 1 : un profil impeccable

Bien évidemment, votre profil contribue grandement dans la séduction d’une femme. Voici donc quelques conseils simples pour attirer et éveiller la curiosité d’une femme d’âge mûr n site de rencontre cougar :

  • Soignez votre profil en affichant des photos simples, mais de qualité, montrant vos atouts et votre élégance.
  • Rédigez une description claire avec une part de mystère et une petite touche d’humour, cela lui donnera envie de vous connaître.
  • Précisez votre situation professionnelle ou financière si elle est bonne, c’est un très grand avantage qui vous sera d’une grande aide.
  • Ne vous focalisez pas sur une ou deux femmes, multipliez les messages pour multiplier vos chances d’aboutir à des rendez-vous.

Étape 2 : une compréhension de ses attentes et désirs

Bon vous savez déjà qu’elles sont âgées et qu’elles ont une libido plus élevée que jamais. Mais sachez aussi que les cougars sont inventives, envoutantes et elles ont des désirs uniques que vous devez connaître avant de les voir. Lorsque vous discutez, demandez-leur clairement ce qu’elles cherchent, ce dont elles ont envie. Ce sont des femmes expérimentées, et elles adorent les petites attentions, la tendresse et les mots doux. Elles adorent se sentir désirées, et c’est ce que vous devez leur transmettre pour qu’elles s’ouvrent pleinement à vous et à vos avances.

Étape 3 : la séduction par l’argent ou l’humour

Si malheureusement, vous ne vantez pas d’un physique attrayant, vous avez deux choix pour séduire une cougar : l’argent ou l’humour.

Si l’argent est votre atout, n’hésitez pas à le montrer, c’est une recette de séduction qui fonctionne à merveille. Elles ont de l’argent et elles aiment ceux qui leur ressemblent, ceux qui viennent du même monde qu’elles.

Si vous n’avez pas une réussite financière, ce n’est pas si grave, séduisez les cougars tout simplement avec votre humour. En effet, toutes les femmes, cougars ou pas, aiment qu’on les fasse rire, et les cougars sont particulièrement attirés par les hommes drôles.

Peu importe la recette que vous choisissez, vous devez faire preuve d’originalité pour vous démarquer des autres candidats. Eh oui, ces dames sont très convoitées et elles reçoivent pas moins de 5 sollicitations par jour.

Rencontrer une Cougar, l’expérience ultime à tenter ou pas ?

Les cougars ont vécu une longue vie, et elles ont décidé enfin de profiter de la vie, de vivre des aventures intenses avec des jeunes mecs. Ces femmes sont confiantes et elles savent ce qu’elles veulent, vous devez donc en faire de même face à elles. Ce qui est sûr, c’est qu’avec une cougar, vous pourrez assouvir vos désirs et réaliser vos fantasmes les plus fous.

Une rencontre cougar est une expérience extraordinaire, incroyable voire même inoubliable, vous avez le droit, et même le devoir de la vivre. Cependant, ce sera réalisable à condition de choisir un site réputé comme So Cougar ou Contact Cougar. Pour décrocher un maximum de rendez-vous, n’oubliez pas de suivre les quelques conseils que nous avons donnés.