Site de rencontre trans


 

Transex Messenger

Transex Messenger Transex Messenger est un site de rencontre sur tablette et smartphone consacré aux rencontres entre transsexuels. L’inscription gratuite et accessible sans carte bancaire fait un malheur auprès des trans de France , de Suisse et de Belgique. Pas besoin de prendre un abonnement avec votre cb, avec Transex Messenger, vous pouvez discuter gratuitement ...

Malgré les diverses associations fondés pour lutter contre la discrimination, la transsexualité est toujours mal vue dans le monde. En fait, ceux qui ne le vivent pas ne comprennent pas ce qu'est la transidentité, et ils ne veulent pas comprendre. En conséquence, les personnes trans ont beaucoup de difficulté à rencontrer des partenaires vu qu’ils ne peuvent pas afficher leur identité par peur de se faire rejeter.

Mais tout n’est pas négatif, car il existe aussi des personnes non trans, qui sont attirées par les trans, mais qui ne les trouvent pas puisqu'elles se cachent des autres. Que vous soyez trans en quête de trans comme vous, ou hétéro en quête de trans, ou encore homo en quête de trans, la solution vous attend déjà. En effet, les sites de rencontres trans ont été créés il y a quelques années afin de faciliter les rencontres trans.

Sachez-le, ce sont aussi des humains, ils ont besoin d’amour et d’affection, et ils ont des désirs sexuels également. Etes-vous à la recherche d’un partenaire trans avec qui partager votre vie ? Si oui, nous vous conseillons vivement de venir vers les sites de rencontres trans, faire des rencontres de manières virtuelles est la meilleure solution.

Pourquoi se rendre sur un site de rencontre trans ?

L’une des principales raisons pour lesquelles tant de trans courent vers ces plateformes est la peur de se faire juger et rejeter. Comme nous l’avons évoqué plus haut, dans la société d’aujourd’hui, les transsexuels sont souvent victimes de moqueries, d’insultes blessantes et des remarques déplacées. Certains d’entre eux ont même subi des violences parce qu’elles sont tombées amoureuses d’une personne et l’ont dit. Eh oui, la discrimination des trans est à un stade encore très haut, même si cela a beaucoup évolué par rapport aux dernières années.

En tout cas en France, il y a beaucoup de trans, certaines osent se montrer mais d’autres pas. Et pour éviter toutes ces choses cruelles dans la vie réelle, les trans se lancent dans les rencontres virtuelles. Là au moins, elles peuvent se montrer comme elles sont et peuvent éviter les moqueries. Et au cas où une folle personne leur ferait du mal, elles peuvent simplement la signaler et la mettre sur liste noire et c’est tout. Les sites ou applications de rencontres trans, sont des moyens faciles, rapides et sûrs, de rencontrer une personne trans et de fonder une relation sérieuse avec elle.

Ces sites de rencontre sont ouverts aux personnes trans, homos, bi, et hétéro, chacun peut trouver la trans de ses rêves. Sans oublier qu'ils peuvent aussi vous aider si vous êtes une personne timide de nature et que vous n’avez pas le courage de draguer directement. Qu’on se l’avoue, il est beaucoup plus facile d’exprimer ses sentiments sans voir la personne de face, et tout le monde souhaiterait en faire autant.

Top 5 des meilleurs sites et applications de rencontres trans

Avant de vous lancer dans les rencontres, vous devez tout d’abord trouver un site fiable et efficace. Un site correspondant à vos affinités et au type de relation que vous cherchez. Et à ce jour, on compte plus d’une centaine de sites et d’applications de rencontres pour personnes transsexuelles, ce qui rend le choix assez difficile.

Mais rassurez-vous, nous avons tout préparé pour vous et votre plus grand bonheur. Dans cette section, nous allons vous dévoiler les 5 meilleurs sites de rencontres transsexuels examinés selon différents facteurs.

  • jacquie et michel trans

Jacquie et Michel Trans est le site de rencontre trans le plus populaire au monde, et ce, malgré le fait qu’il soit apparu très récemment. En effet, ce site a été créé en 2018, et en 3 ans d’existence, il s’est créé une réputation mondiale. Cette plateforme se concentre surtout sur les personnes transsexuelles en France, en Suisse et en Belgique, mais elle ouvre ses portes au monde entier. Son grand atout, est que la majorité de ses membres sont très actifs et très ouverts d’esprit. Sur cette fameuse plateforme, vous pouvez rencontrer l’amour de votre vie très facilement et en très peu de temps, et ce, au coût de quelques euros.

Toutefois, sachez que ce site ne manque pas de personnes trans chercheuses d’aventures sans lendemain ou de rencontres amicales. Dotée d’une grande communauté, ce site en a pour tous les goûts. Afin de faciliter votre navigation sur la plateforme, Jacquie et Michel Trans vous offre une interface agréable et facile à utiliser. Si vous souhaitez tester, cette plateforme est accessible gratuitement, mais vous devrez payer un abonnement pour profiter de ces fonctionnalités. En vous abonnant, vous aurez accès à l’album photo, à la visite de profils et à la messagerie instantanée.

  • Site de rencontre transgenre Tsdate

Tsdate est le site idéal si vous êtes une trans en quête d’une rencontre trans sérieuse ou simplement d’un plan sexe. Cette plateforme très réputée est également ouverte aux gays, aux bisexuels, aux hétéros et aux travestis à la recherche d’une relation hors du commun avec une belle trans. Connu pour ses longues années d’expériences, Ts Date a été créé durant l’année 1996. Et à l’heure actuelle, ce site de rencontre compte plus de 75 millions utilisateurs. Cette énorme communauté représente le plus grand atout de ce site, et en plus, Ts Date est aussi disponible en application mobile.

Côté fonctionnalité, cette plateforme en propose beaucoup, mais pour bénéficier des meilleures, vous devez payer un abonnement. Coûtant entre 14 et 30 euros, cet abonnement est la clé qui va vous permettre de faire des rencontres trans. Mais pour un aperçu, vous pouvez vous inscrire puisque l’inscription est entièrement gratuite. Pour vous aider dans votre recherche, le site vous propose une interface claire et très facile à utiliser.

  • My transsexual Dates

My Transsexual Dates est une plateforme assez particulière, elle a en fait été créée par des femmes transsexuelles. Vous y trouverez un très grand nombre de célibataires trans, certains cherchent le grand amour, certains cherchent des coups d’un soir et d’autres veulent seulement se faire des amis. Placé à la troisième place sur notre classement, ce site possède de nombreux avantages, dont la première est l’inscription gratuite lorsqu’elle est féminine.

En effet, chaque femme qui s’y inscrit bénéficie de l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme sans payer un sou. Mais en revanche pour les hommes, il faudra passer par un abonnement pour avoir accès à la messagerie et à la visite de profil. Créée pour faciliter les rencontres, My Transsexual Dates met une interface très intuitive à votre disposition. Pour lutter contre les arnaqueurs et les malfaiteurs, le site dispose également d’un système de sécurité très performant qui contrôle chaque profil.

  • Trans Messenger

Trans Messenger comme son nom l’indique, est une application de rencontres transsexuelles. Se basant sur les échanges par messagerie, cette appli est dédiée aux gays et aux transsexuels. Ce site, créé il y a quelques années, regroupe une grande communauté de personnes ouvertes d’esprit et très à l’aise avec leur corps. Dans cette vaste communauté active et conviviale, vous pouvez trouver facilement quelqu’un qui répond à vos goûts.

Comme tous les sites cités dans notre top 5, Trans Messenger vous propose aussi une interface agréable et très facile à utiliser. Et même si l’inscription se fait gratuitement, il faudra souscrire à un abonnement pour profiter de toutes les fonctionnalités de l’application. Si vous souhaitez naviguer librement et sans restriction sur Trans Messenger, vous n’avez qu’à payer quelques euros pour vous abonner.

  • My Ladyboy date

My Ladyboy Date est une plateforme de trans créé par un couple trans : Cyril Mazur et Maki Gogo Yon. Ces deux personnes ont eu l’intelligence de créer un site dédié aux personnes transsexuelles et surtout aux femmes transsexuelles. Cette application a été conçue dans le but d’aider ceux qui rêvent d’une relation sérieuse, d’une relation amicale ou d’une aventure d’une nuit.

Sur ce site, vous aurez accès à une interface facile à utiliser et à plusieurs onglets. Le seul objectif étant de vous puissiez profiter d’une expérience client agréable. Il faut noter que l’inscription sur My Ladyboy Date est gratuite et accessible à tout le monde. Cependant, les femmes trans en tirent plus d’avantages puisqu’elles ont accès à l’ensemble des fonctionnalités sans avoir à payer un abonnement. Et la plateforme vous permet également de naviguer en toute quiétude grâce à son système de sécurité performant qui lutte efficacement contre les personnes malveillantes.

Que choisir pour une rencontre trans : un site gratuit ou un site payant ?

Le plus grand problème est de choisir entre les innombrables sites qui se prétendent tous efficaces et fiables, on s’y perd facilement. Mais la première question qui se pose est : une appli gratuite ou une appli payante ? Car en effet, tout le monde ne peut pas se permettre d’investir son argent dans un site de rencontre. Toutefois, si le site est fiable et qu’il permet réellement de trouver ce que l’on cherche, payer un abonnement en vaut largement la peine.

Notre réponse à la question est évidente, il vaut toujours mieux opter pour un site de rencontre trans payant. La raison principale étant qu’ils offrent plus de fonctionnalités afin de faciliter votre quête de partenaire. La seconde raison pour laquelle vous devez choisir une application payante, est qu’elles garantissent votre sécurité et vous éloignent des malfaiteurs. En retour à votre abonnement, le site va veiller à votre sécurité en contrôlant chaque profil et en faisant le tri pour détecter les mauvaises personnes. Et d’autant plus que le fait de payer décourage les individus qui ne cherchent qu’à embêter les autres.

De plus, les applis payantes disposent d’un système de géolocalisation afin de vous permettre de trouver une trans dans votre région. Et cette fonctionnalité n’est généralement pas présente sur les sites de rencontres gratuits. Et pour finir, les sites gratuits ont aussi le grand inconvénient des annonces qui vont vous agacer constamment. Sur une appli gratuite, préparez-vous à être bombardé d’annonces publicitaires qui ne vous intéressent même pas. Bref, si vous pouvez vous le permettre, nous vous conseillons vivement de choisir une plateforme trans qui offre des services payants.

Comment choisir le bon site de rencontre trans parmi la pléthore de choix ?

Pour faire ce choix, il faut tout d’abord savoir quel type de rencontre vous recherchez, sérieuse amicale ou coquine. Car oui, il existe différents types de sites de rencontres trans, certains se concentrent sur les relations occasionnelles et d’autres sur les relations durables. Ensuite, vous devez aussi savoir en détail quel genre de trans vous souhaitez rencontrer. Décidez-vous si vous cherchez à rencontrer une ladyboy ou une shemale et choisissez le site approprié en fonction de votre choix.

 

Une fois vos critères de recherche fixés, vous trouverez quelques sites correspondants à vos critères. Et pour choisir lequel est le bon, effectuez une période d’essai pour avoir un aperçu sur les fonctionnalités, la communauté et la sécurité du site. La plupart des plateformes proposent une inscription gratuite pour que vous puissiez explorer les services et la navigation de l’appli. Après l’aperçu, vous pouvez décider si la plateforme vous convient ou pas. Et si vous décidez de rester, il ne vous reste plus qu’à souscrire à un abonnement Premium, la durée de ce dernier peut être de un, de trois, de six ou de douze mois.

Certaines applis trans proposent à leurs utilisateurs, des fonctions supplémentaires achetées hormis les frais d’abonnement. Si ces fonctions vous semblent intéressantes, vous pouvez payer quelques euros supplémentaires pour en bénéficier. Et pour être sûr de choisir un bon site, n’hésitez pas à jeter à coup d’œil sur les comparatifs, les tests et les avis des utilisateurs. Ce sont les meilleurs moyens de savoir si une plateforme trans est fiable ou non. 

Quelles sont les erreurs à éviter si l’on souhaite rencontrer une personne transgenre ?

Les personnes trans, étant victimes de moqueries et d’insultes, sont souvent assez susceptibles. Et si vous souhaitez fonder une relation avec une personne transgenre, quelques règles sont à respecter. En effet, ces individus ont un physique et un moral hors du commun, et c’est à cela que vous devez faire très attention. Premièrement, évitez de la bombarder de compliments sur son physique, un peu de flatterie suffira. Si vous lui balancez des tas de compliments, elle aura l’impression que vous la côtoyez uniquement pour son physique et non sa personne.

Deuxièmement, tenez-vous à carreaux et contrôlez votre curiosité. Le plus souvent, les gens veulent savoir comment elles étaient avant, pendant et après leur transition, les raisons qui les ont poussé à le faire…Et c’est carrément à éviter, parce qu’il est très probable que la transition ait été douloureuse et que cette personne ne souhaite pas en parler. D’autant plus, que lorsqu’une personne change de vie, elle veut forcément oublier sa vie d’avant, et c’est la même chose pour les trans. En revanche, si votre partenaire souhaite vous raconter son histoire de lui-même, écoutez-la et faites preuve de compréhension. Si elle n’en parle pas, n’insistez pas pour lui demander.

Troisièmement, ne laissez aucune gêne se placer entre vous deux lors de votre premier rendez-vous. Commencez par parler un peu de vos vies actuelles, de votre boulot ou de vos centres d’intérêts. Pas besoin de faire une scène ou de faire semblant, restez comme vous le seriez avec une femme. Il n’y a aucune raison que cela ne marche pas entre vous si vous agissez normalement et restez vous-même.

Comment détecter et éviter les arnaques sur les sites de rencontre trans ?

Les sites de rencontres trans sont devenus très populaires à ce jour, et les arnaqueurs ne ratent jamais les nouvelles tendances. Vous ne serez jamais certain d’être à l’abri peu importe le site que vous choisissez, mais ce n’est pas cela qui devrait vous empêcher de faire des rencontres. Surtout pas, sachez que les arnaques sont vieilles et on peut désormais les détecter facilement. Il existe aujourd’hui de nombreuses formes d’arnaques, mais les plateformes fonctionnant principalement de la même façon, c’est pareil pour les arnaques.

Les 3 cas d’arnaques les plus fréquents

Le premier cas d’arnaque est que le malfaiteur vous amadoue et essaie de gagner votre confiance en vous larguant de belles paroles et des promesses. Une fois qu’elle sent que vous avez confiance en elle, la personne va vous demander de l’argent en sortant une excuse aussi dramatique qu’elle semble vraie. Et ce, sans même vous avoir laissé voir son visage par vidéo ou par un rendez-vous. Dans tous les cas, n’envoyez jamais d’argent à personne sur un site de rencontre.

Le second cas est plus compliqué, la personne va jusqu’à vous donner un rendez-vous pour vous montrer qu’elle est sérieuse. Et vous, persuader de tomber enfin sur la bonne personne, lui faites confiance et lui envoyez des informations intimes, des photos nude ou des vidéos. Et là, le malfaiteur va utiliser ces informations pour vous faire du chantage en menaçant de divulguer ce que vous lui avez envoyé. Pour éviter cela, évitez de partager des informations intimes ou secrètes qui pourraient vous compromettre ou vous causer du tort.

Le troisième cas, qui est le plus répandu, est le cas des faux profils. En effet, certains sites se remplissent de faux profils pour attirer les membres et les convaincre de s’abonner. C’est facile de reconnaître ces faux profils ou robots, car ils ne font que des échanges par messages. Donc si vous tombez sur un membre qui trouve toujours un prétexte pour éviter les appels vidéo et les rencards directs, ce n’est certainement pas une vraie personne envieuse de rencontre.

Quels sont les meilleurs conseils à suivre pour cartonner sur les sites de rencontre trans ?

Le choix du site est terminé, la vigilance est aussi au top, mais comment faire des rencontres facilement ? Comment attirer et séduire des trans sur une plateforme de rencontre ? Nous allons achever ce guide avec les précieuses réponses à cette question. Voici donc nos conseils d’experts pour vivre une expérience de rencontre agréable et fructueuse.

Conseil 1 : peaufinez votre profil

Il vous faudra tout d’abord choisir un pseudo original qui vous représente, pas trop prétentieux, pas trop ringards et surtout, évitez les pseudos évoquant le sexe. La photo est également importante, donc évitez les clichés flous ou ultra retouchés, laissez toujours place à votre beauté naturelle.

Conseil 2 : rédigez une annonce courte et attrayante

Il vous faudra aussi penser à votre description, elle doit être claire, originale et un peu drôle pour attirer l'attention. Essayez de faire assez court pour ne pas ennuyer les trans, et d’autant plus, que vous devez garder un côté mystérieux pour éveiller votre curiosité.

Conseil 3 : donnez une grande attention aux messages

Le premier message doit l’intéresser pour qu’elle y réponde, et sachez qu’elle en reçoit beaucoup par jour alors vous devez vous démarquer. Le petit truc qui marche à chaque fois, c’est d’utiliser la carte de l'humour, et de montrer votre intérêt en évoquant des infos que vous avez déniché sur le profil de votre interlocutrice.

Conseil 4 : montrez votre intérêt

Soyez toujours à l'affût des messages et répondez-y le plus vite possible pour témoigner votre intérêt pour elle. Et de même pour le premier rencard, pas besoin de discuter pendant des mois avant de l’inviter à un rendez-vous. Après deux ou trois semaines d'échange, vous sentez que le courant passe bien entre vous, donc invitez-la à prendre un café ou un verre. 

Mot de la fin

Chaque pays du monde cache des femmes et des hommes transsexuels envieux de rencontres, ils attendent des personnes comme vous pour vivre une expérience inoubliable. Alors rendez-vous sur une plateforme de rencontre fiable, trouvez la trans qui vous plaît et séduisez-le avec nos conseils efficaces. Quelle que soit votre sexualité, votre âge, et votre pays, ces sites vous accueillent à bras ouverts et peuvent réaliser votre rêve de rencontre trans.