Chaud contact : Avis complet sur le site de rencontre


Chaudcontact

 

Beaucoup de gens se posent des questions concernant cette plateforme qui a été très populaire pour ses rencontres sexes. Côté orientation sexuelle, Chaud Contact s’est réservé aux personnes hétérosexuelles. Apparu sur la toile en 2020, Chaud Contact a beaucoup fait parler de lui pendant ses 2 ans d’activités. C’est parti pour un avis, un zoom spécial sur le site de rencontre coquine Chaud Contact et les nombreuses fonctionnalités qu’il propose. 

Quel type de personne croise-t-on sur Chaud contact ?


Sur le site de rencontres Chaud Contact, il y a un peu de tout, on peut y voir tous les types de profils. Hétéros, homos, lesbiennes, couples libertins….de quoi faire le bonheur de tout le monde. Cependant, la majorité des utilisateurs sont des hommes, donc si vous êtes en quête d’une femme coquine, vous aurez de la concurrence. Autant vous dire que vous devrez faire preuve de patience pour rencontrer une coquine à votre goût. 

Le grand avantage de Chaud Contact, c’est qu’il est très facile de faire ses recherches. Le site propose des filtres afin de vous faciliter la tâche au niveau des recherches. La plupart des femmes sont âgées de plus de 30 ans, pareil pour les hommes. Mais, les membres jeunes sont aussi nombreux, chacun peut donc y trouver son compte. 

85 % des inscrits sont là pour trouver des relations éphémères, des plans culs, des histoires sans lendemain. Tandis que les 15 % restants sont là pour trouver l’amour, même s’ils ont très peu de chance de le trouver sur Chaud Contact. En tant qu’expert, nous recommandons de vous inscrire sur Jacquie & Michel Adultère si vous cherchez des relations non sérieuses. Cette plateforme est beaucoup plus fiable, sérieuse et discrète ! 

Comment fonctionne le site Chaud contact ?


On constate tout de suite que la page d’accueil n’est pas si hot puisqu’on n’y voit aucune image pour adulte. Comme nous l’avons évoqué, Chaud Contact propose de vous aider dans vos recherches. Le premier filtre permet de trouver des personnes dans votre région, votre ville ou votre département. Les recherches régionales permettent de trouver des membres inscrits, partants pour des rendez-vous près de chez vous. 

Si au contraire, vous ne cherchez pas des gens de votre région pour éviter de tomber sur des connaissances, vous pouvez bloquer les membres sélectionnés. Cette fonctionnalité est très utile si vous tombez sur des personnes pertinentes qui ne vous intéressent pas. Si vous trouvez un profil intéressant, Chaud Contact vous permet de l’inviter ou d’entrer en conversation privé avec lui.

Dans l’option messagerie instantanée, la plateforme vous propose plusieurs fonctionnalités. La première, c’est de voir si vos contacts sont en ligne ou non. La seconde, c’est de cacher votre statut en ligne pour vous rendre invisible. La dernière, c’est de voir un signe lorsqu’un de vos contacts est en train de vous écrire un message. 

Quels sont les prix et méthodes de paiement proposés par Chaud Contact ?

Chaudcontact.com est une plateforme très ouverte, elle est accessible à toute personne envieuse de nouvelles rencontres. Aussi bien à ceux qui cherchent des aventures qu’à ceux qui cherchent une relation durable. Vient alors la question importante pour le choix de site de rencontre : Combien ça coûte ? Chaud contact est-il gratuit ou payant ? 

La réponse est oui, mais pas comme vous le pensez. Chaud Contact propose tout d’abord le paiement de la validation du compte qui coûte 1 euro. Une fois l'inscription faite, vous pourrez continuer ainsi ou choisir un abonnement parmi les options proposées. Selon vos besoins, l’abonnement peut varier en termes de durée, de prix et de bénéfices obtenus. 

L’activation du compte permet d’avoir accès illimité aux profils, mais vous devrez payer un abonnement pour profiter des diverses fonctionnalités du site. La validation de compte est à payer lors de votre inscription par carte crédit.

Comment m'inscrire sur la plateforme Chaud contact ?

Comme pour ses concurrents, Chaudcontact propose un formulaire d’inscription, celui-ci est court et clair. Lors de notre test, nous avons compté 5 cases à remplir pour s’inscrire sur la plateforme. Vous devez renseigner votre pseudo, votre âge, votre sexe, votre email et votre mot de passe. Si vous n’êtes pas encore inscrit et que votre compte n’a pas encore été validé, vous ne pouvez pas voir les profils des utilisateurs. 

Une fois votre compte ouvert et validé, vous serez clairement exposé sur la plateforme. Votre profil apparaîtra sur le site et tous les membres pourront le voir. C’est bien normal puisque le site a pour objectif de vous présenter et de vous mettre en contact avec d’autres personnes cherchant des rencontres. Chaud Contact ne propose aucun moyen pour cacher vos photos de profil, faites donc le bon choix avant de publier. En général, vous pouvez importer plusieurs photos. 

Comment supprimer son profil ou fermer son compte sur Chaud contact ?

Chaud Contact est si fidèle qu’il permet à ses membres de quitter la plateforme en cas de besoin. Peu importe la raison et à tout moment, vous pouvez annuler votre abonnement payant et quitter le site. Vous avez la possibilité de quitter Chaud Contact temporairement ou définitivement. Les profils incomplets ou inactifs seront supprimés automatiquement après 6 mois d’inactivité.

La première option, c’est de désactiver votre profil, ainsi aucun membre ne pourra plus le voir et vous pourrez le réactiver quand vous voulez. La seconde option, c’est de fermer votre compte et ainsi, les modérateurs vont supprimer votre profil. Cette opération est irréversible et vous devrez donc payer de nouveau un abonnement pour revenir. Chacune de ses options sont gratuites, vous n’aurez rien à payer pour vous désinscrire.  

Existe-t-il une version mobile de Chaud Contact ? Quels sont les conditions de ce site ?

Chaudcontact.com n’est pas qu’un simple site de rencontre d’après notre constat, c’est un vrai réseau social avec une grande communauté. Malheureusement, aucune version mobile n’a été créée jusqu’à présent. Toutefois, le concepteur de la plateforme a fait en sorte que le design ainsi que l’affichage soit adaptatif. 

Il est donc possible de se connecter à Chaud Contact depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Il n’y a aucun souci là- dessus, nous avons pu le vérifier et les utilisateurs confirment que c’est nickel.

Conditions de service

Comme avec la plupart des sites de rencontre, les conditions d'utilisation sont assez longues. Pour accéder au site, vous devez être majeur et être reconnu comme capable de vous tenir juridiquement. Avant d'utiliser votre compte sur Chaud Contact, vous devez confirmer votre adresse email..

Qu’en est-il de la modération et de la prévention des faux profils sur Chaud Contact ?

Dans ses conditions générales d'utilisation, Chaudcontact affirme qu’il utilise des modérateurs pour veiller au bon fonctionnement du site. La plateforme reconnaît l'utilisation de modérateurs et animateurs pour booster les échanges et encourager les abonnements payants. Cependant, la plupart des utilisateurs n’apprécient pas le fait qu’il soit impossible de savoir qui sont ces personnes.

Les modérateurs vérifient les photos minutieusement, chaque photo doit être approuvée avant d’être visible par les autres membres. Le but de cette opération n’est pas vraiment de filtrer les photos adultères, mais plutôt de vérifier si la photo représente la personne en question. Cela permet de prévenir les faux profils et les arnaqueurs, vous ne pouvez pas mettre en ligne des photos d’animaux, de personnages de film ou de cartoon. Attention, cela ne signifie pas qu’il n’y a que de vraies personnes sur la plateforme, c’est impossible de le confirmer. Vous devez être prudent car les arnaques sont présentes, même sur les sites les plus sérieux.

Pourquoi ne pas tenter l’expérience avec des sites alternatifs de Chaud contact ?

Vous avez un large choix de sites si vous aimez les aventures banales. Hormis Chaud Contact, d’autres plateformes permettent de vivre des histoires brûlantes ! Nous avons sélectionné trois excellents sites pour vous :

Attractiveworld.net

Pour une rencontre durable, sérieuse et surtout haut de gamme, Attractive World est le site conseillé. C’est un refuge de célibataires exigeants. Ils se donnent rendez-vous pour des échanges fructueux et de qualité. Tous les profils sont passés aux peignes fins. Ils sont sélectionnés et modérés. 

So Cougar – La rencontre en ligne à tout âge

Il n’y a aucune honte à se rendre sur ce site. Qui est d’ailleurs le numéro 1 en matière de rencontre cougar. Il faut laisser libre cours à ses fantasmes en trouvant la cougar de vos rêves maintenant. Les jeunes étalons ont la possibilité de tout apprendre des femmes mûres. 

MecACroquer.com

Les femmes ne peuvent pas rêver mieux. Elles ont à portée de main l’homme idéal. Cette plateforme aide à faire un choix dans le lot des hommes célibataires. Il vous suffit de draguer le beau mec de votre rêve. Il est temps de se faire  plaisir et de croquer les mecs à pleines dents.

 

Récapitulatif de notre avis sur Chaud Contact

Notre avis final est donc négatif concernant le site de rencontre gratuit Chaud Contact. Nous le conseillons seulement à ceux qui ne peuvent pas payer un abonnement chez la concurrence et qui ont du temps pour faire le tri ! 

Avantages, ce que nous avons aimé chez Chaud Contact :

  • La gratuité
  • Interface obsolète
  • Chat en direct
  • Les profils sont privés

Inconvénients, ce que nous aimons moins sur ce site de rencontre :

  • Pas d'application mobile
  • Pas de preuve de vérification d'identité
  • Le site est très récent
  • Ne peut pas signaler les profils indésirables
  • Pas de méthode de paiement anonyme
  • Notre profil qui se retrouve sur les moteurs de recherche
  • Beaucoup de profils suspects
  • Peu de messages aboutissent à des rencontres
  • Peu de femmes inscrites

Si vous avez lu jusqu'ici, c'est que vous avez entendu parler de ce site de rencontres coquines. Vous avez donc peut-être envie de vous faire votre propre avis. Pas de tabou, pas de limites mais des hommes et des femmes qui savent ce qu’ils veulent. Il faut noter tout de même que le site Chaudcontact est inactif, il n’est pas possible de l’utiliser pour le moment.

Découvrir un autre site de rencontre coquin